Fernanda Lima sera de nouveau au rendez-vous pour les amateurs de football !

Bonne nouvelle pour ceux qui ont tiré des grands yeux en regardant le tirage au …


firnanda-limaBonne nouvelle pour ceux qui ont tiré des grands yeux en regardant le tirage au sort de la Coupe du Monde. Fernanda Lima va, à nouveau, présenter une cérémonie officielle de la FIFA puisqu’elle a été choisie pour orchestrer le grand gala du Ballon d’Or, le 13 janvier prochain.
Depuis vendredi, la planète football n’a d’yeux que pour elle. La Coupe du monde ? Non, Fernanda Lima, le mannequin brésilien ayant animé la cérémonie du tirage au sort. Malgré les quelques polémiques que son décolleté a fait naître, la jeune femme a visiblement donné satisfaction à la FIFA, qui a décidé de lui confier les rênes de la cérémonie de remise du Ballon d’or, qui aura lieu le 13 janvier prochain à Zurich. L’instance dirigeante du football international n’avait d’autre solution pour attirer les téléspectateurs, la victoire de l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo paraissant acquise aux yeux de nombreux observateurs.
Dans un message vidéo, la FIFA a annoncé que le mannequin brésilien sera accompagné à Zurich, où aura lieu la cérémonie, par Ruud Gullit. A deux, ils animeront la soirée du Ballon d’Or qui consacrera Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou Franck Ribéry.FBL-WC2014 -BRAZIL-FINAL-DRAW

Découvrez également ...