EXCLU ! Assaut de Saint-Denis : les premières images de l’appartement ravagé (PHOTOS)

Un média britannique a publié plusieurs photos de l’appartement de Saint-Denis où s’est déroulé l’assaut …


Un média britannique a publié plusieurs photos de l’appartement de Saint-Denis où s’est déroulé l’assaut de la BRI et du RAID pour déloger les suspects dans l’enquête sur les attentats de Paris.

Dans la nuit de mardi à mercredi, plus de 5000 balles ont été tirées entre les forces de l’ordre et les personnes retranchées dans un appartement de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), suspectées d’avoir participé aux attentats de Paris le 13 novembre.

img

img1
Le média britannique ITV News a publié ce samedi des photos de l’intérieur de cet appartement, ravagé par la violence d’un assaut de plus de sept heures. Les impacts de balles d’armes de guerre sont visibles dans tout l’appartement. Plusieurs vitres ont également été soufflées lorsqu’un des terroriste a fait exploser sa ceinture d’explosifs pendant l’assaut.

img2

img3

Huit personnes ont été interpellées, dont sept relâchés depuis, et trois terroristes ont été abattus lors de l’assaut. Hormis Diesel, la chienne envoyée par le RAID et tuée par les djihadistes, aucune victime n’est à déplorer du côté des forces de l’ordre.

img4

img5

img6

Découvrez également ...