C’est avec un coeur brisé que je partage cette info avec le monde Paul Walker, vedette de «Fast and Furious», se tue dans un accident de voiture

Ironie du sort, Paul Walker, vedette de «Fast and Furious», se tue dans un accident …


paul walker3

Ironie du sort, Paul Walker, vedette de «Fast and Furious», se tue dans un accident de voiture!!

Cette fois ci frisson garantit, c’est avec un coeur brisé que je partage cette info avec le monde, Paul Walker, l’un des acteurs vedettes de la série de films d’action «Fast and Furious», s’est tué dans un accident de la route, samedi dans le comté de Los Angeles, en Californie.. Selon les médias américains, la voiture dans laquelle se trouvait le comédien s’est écrasée contre un arbre et a pris feu.Paul Walker

« C’est le cœur sincèrement lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd’hui dans un tragique accident de voiture », indique un message posté sur le compte Facebook de l’acteur. « Il était passager dans la voiture d’un ami, et tous deux ont perdu la vie », précisent ses agents. Un message similaire a été diffusé sur Twitter.

Il revenait d’une opération destinée à lever des fonds pour la partie des Philippines ravagée par le typhon Haiyan. Les causes de l’accident n’ont pas encore été déterminées, mais la vitesse semblerait en être à l’origine, rapporte TMZ.

Paul Walker, 40 ans, a connu la gloire en interprétant le rôle de Brian O’Connor, un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles, dans les films de la saga à succès Fast and Furious. En juin 2001, Variety citait le réalisateur Rob Cohen décrivant Fast and Furious comme une version moderne de La Fureur de vivre qui rencontrerait The Matrix.

Voici une vidéo amateur filmée juste après le drame …

Source :

Le Monde

Découvrez également ...