Attentat de Manchester : L’ÉNORME geste plein de COURAGE de la mère d’Ariana Grande !

Le 22 mai, le concert que donnait Ariana Grande à Manchester a été touché par …


Le 22 mai, le concert que donnait Ariana Grande à Manchester a été touché par deux explosions, après le show. Selon les premières estimations de la police, 22 personnes sont décédées dans cette attaque. Mais le bilan aurait pu s’alourdir si Joan Grande, la maman de la star, n’avait pas aidé des jeunes à s’échapper.

Le concert qu’a donné Ariana Grande à Manchester le 22 mai a été marqué par une horrible attaque terroriste, qui a été revendiquée par l’État islamique. Cette explosion, qui n’a pas eu lieu dans la salle de concert qui accueillait 21 000 personnes, s’est déroulée sur la voie publique, entre la sortie de la salle et de la gare. Au total, 22 personnes sont décédées. Ariana Grande n’a pas caché son émotion sur les réseaux sociaux auprès des victimes : « Je suis brisée. Du fond du cœur, je suis affreusement désolée. Je n’ai pas de mots ». Mais dans la panique générale, Joan Grande, la maman de la chanteuse, a eu le courage de venir en aide aux jeunes présents. Selon le site TMZ, Joan Grande, qui était présente au premier rang, a aidé plusieurs jeunes à s’échapper par les coulisses, avant même de prendre le temps de s’occuper de sa fille et de sa propre vie.

Une maman héroïne

Un acte héroïque de la part de Joan Grande, qui a préféré penser à sauver des vies innocentes plutôt que la sienne. Selon TMZ, la maman d’Ariana Grande a patiemment attendu avec eux dans les coulisses avec des agents de sécurité, avant d’être certaine qu’ils pouvaient quitter le lieu du concert sans problème.


Découvrez également ...