ARRÊTEZ TOUT – Jack Daniel’s cherche des gens pour TESTER ses whiskys !

Qu'en pensez vous ?


Dans la famille des « petits boulots que l’on fait pour le plaisir », la célèbre marque de whisky Jack Daniel’s annonce qu’elle cherche des gens pour tester ses breuvages. Ne vous cachez pas, on en voit déjà certains qui lèvent la main pour postuler.

Jack Daniel’s a besoin de vous. Ou plutôt de personnes dotées d’un palais délicat avec quelques vagues notions en oenologie pour tester (gratuitement) leurs nouveaux whiskies aromatisés. Ces nouvelles saveurs sont baptisées « Tennessee Honey », qui inclue le miel de Tennessee qui, parait-il, apporte « une touche de douceur » à la liqueur. Et « Tennessee Fire » qui promet la « douceur du vieux n°7 avec une touche de cannelle brûlante ».

Si vous êtes choisi, vous ne serez pas amené comme dans beaucoup de tests de dégustation à goûter simplement une lichette de whisky. C’est carrément la bouteille entière qui vous sera offerte pour que vous puissiez vous faire tranquillement votre opinion.

Cette annonce lancée par la société de testing « TestersKeepers » est valable jusqu’au 31 janvier. Vous n’avez donc plus que quelques jours pour y répondre en vous rendant sur ce site web et croiser les doigts pour qu’on vous sélectionne.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.


Découvrez également ...