Abdelhamid Abaaoud filmé à Paris dans une station de métro à 22H14 !

Abdelhamid Abaaoud, le cerveau présumé des attentats de Paris, a été vu sur les images …


Abdelhamid Abaaoud, le cerveau présumé des attentats de Paris, a été vu sur les images de vidéosurveillance de deux caméras à la station de métro Croix de Chavaux, près de Montreuil, le vendredi 13 novembre vers 22 heures 14min. Soit quelques minutes seulement après les tirs contre les terrasses et cafés parisiens et les explosions au Stade de France. On le voit même passer en fraudant les portiques du métro. A ce moment, l’attentat du Bataclan est toujours en cours.

img

BFMTV précise même que sur les images filmées, « on le voit même passer en fraudant les portiques du métro. » A cet instant, la tuerie du Bataclan est toujours en cours.

La station de métro Croix de Chavaux n’est située qu’à 250 mètres de l’endroit où a été trouvée la Seat noire qui a servi de véhicule aux terroristes.

Cette découverte lève le voile sur plusieurs interrogations qui restaient après les attentats de vendredi 13. Abaaoud serait donc plus que probablement le neuvième assaillant qui a participé aux tueries. Il était dans la même voiture que Salah et Brahim Abdeslam, qui ont fusillé plusieurs terrasses de la capitale française.

Abaaoud directement impliqué dans les attentats ?
Ces images pourraient donc laisser penser qu’Abdelhamid Abaaoud a directement participé aux attentats. Il pourrait être ce troisième homme, filmé à bord de la Seat. En effet, la station Croix de Chavaux est située à 250 mètres de l’endroit où a été trouvée la Seat noire utilisée par le commando pour les tueries devant les terrasses et cafés parisiens. Des kalachnikovs avaient été retrouvées dans le véhicule, loué par Brahim Abdeslam.

Abdelhamid Abaaoud est mort mercredi au cours de l’assaut donné par la police à Saint-Denis. Il est soupçonné d’avoir été impliqué dans quatre des six attentats déjoués par les renseignements français depuis le printemps 2015.

Découvrez également ...