VIDÉO CHOC ! Des GROSSES INSULTES de Cristiano à Zidane !!!

Le remplacement de Cristiano Ronaldo, samedi, sur la pelouse de Las Palmas n’en finit plus de faire parler. Le Portugais aurait en effet adressé quelques noms d’oiseau à Zinedine Zidane.

cristiano-et-zidane

A en croire Zinedine Zidane, il n’était question que de préserver Cristiano Ronaldo. "Ce n’est pas qu’il jouait mal, a ainsi assuré l’entraîneur tricolore à l’issue de la rencontre, selon As. Nous jouons mardi (à Dortmund, en Ligue des champions, ndlr) et Cristiano aussi doit se reposer parfois. C’est juste pour cela que je l’ai sorti." Toujours est-il que le remplacement, samedi, de Cristiano Ronaldo par Lucas Vasquez à l’orée du dernier quart d’heure de la rencontre disputée à Las Palmas (2-2) continue d’agiter la capitale madrilène.

Non seulement parce que le Real, qui menait 2-1 au moment de la sortie de CR7, a finalement dû se contenter d’un match nul (2-2), mais surtout parce que le Portugais est apparu passablement énervé au moment de rejoindre le banc. Suffisamment pour envoyer quelques insultes à l’endroit de son entraîneur selon la chaîne Cuatro, qui s’est amusée à lire sur les lèvres du triple Ballon d’Or. Et si les images ne laissaient guère de doute quant à l’état d’esprit de l’ancien Mancunien, le son est encore plus révélateur...

« Su puta madre » et « Foda se » a ainsi fulminé Cristiano Ronaldo une fois assis sur le banc, soit « sa mère la p… » et « va te faire foutre »… De quoi inciter Javier Garcia-Coll, l’un des adjoints de ZZ, à intervenir et à tenter de calmer le Portugais. En pure perte comme en attestent les gestes d’agacement qui ont suivi. Selon le site Don Balon, la colère de CR7 se serait d’ailleurs poursuivie dans le vestiaire madrilène où il n’aurait pas desserré les dents, n’adressant la parole à personne pendant longtemps.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×