SURPRENANT ! On sait ENFIN pourquoi CR7 a réfusé de venir jouer au PSG

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic lors du mercato dernier, le Paris Saint-Germain a non seulement perdu son meilleur buteur mais également sa meilleure tête d'affiche. Afin de remplacer le géant suédois, Nasser Al-Khelaifi a essayé par tous les moyens d'attirer Neymar ou encore Cristiano Ronaldo.

Et c'est ce dernier que le président parisien aurait longtemps courtisé. Le meilleur joueur portugais, à qui le club parisien lui aurait promis un salaire astronomique n'a pas souhaité accepter pour une raison toute simple: La non possibilité de marquer l'histoire avec le PSG.

Le Ballon d'Or en point de mire

Cet affront pour le club de la capitale s'explique par le fait que le joueur du Real Madrid aimerait remporter un nouveau Ballon d'Or, ce qu'il ne pourrait pas faire en jouant en Ligue 1 et particulièrement au Paris Saint-Germain qui n'est selon lui, pas encore un grand club.

Cette nouvelle, si elle est vraie devrait mettre à mal la politique actuelle du club qui par manque de légitimité n'attirerait plus les meilleurs joueurs du monde.

Après Neymar et Ronaldo, qui sera le prochain joueur à préférer les performances et les trophées aux millions Qataris ?

 

Source : 90min.com

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×