Les RÉVÉLATIONS CHOCS d'une playmate sur sa nuit passée avec Messi !

Lionel Messi donne toujours une impression d'être un ange, sur le terrain et en dehors. La Pulga sera donc ennuyée de voir ces informations sortir dans la presse.

img

En effet, une ex playmate d'Argentine du nom de Xoana Gonzalez a participé à un jeu télévisé au Pérou "El valor de la verdad". Le jeu est simple, il suffit de répondre à un maximum de questions sur la vie privée de l'invité avec un détecteur de mensonge. Xoana a répondu à 21 questions sans le moindre mensonge et a empoché 14.000 euros.

Evidemment, une des questions posées était liée à son passé amoureux, une rumeur faisait bruit d'une relation entre la mannequin et le numéro dix du Barça avant que ce dernier soit en couple avec Antonella Roccuzzo. Xoana a tout simplement répondu "Oui, j'ai couché avec Lionel Messi".

Mais ce n'est pas tout, la playmate n'a pas manqué de mentionner des détails sur cette nuit qu'elle a passé en compagnie du quintuple Ballon d'Or. Des détails que Messi aurait certainement préféré ne pas voir diffusé dans le monde entier.
"J'étais très jeune. Je savais ce que je faisais mais je n'étais pas mineure. C'était bien le plus important. Si ça se trouve, il ne se rappelle même plus de mon nom. Ce fut une belle nuit mais j'ai éprouvé le sentiment d'avoir couché avec un mort. Il y a eu beaucoup de buts. Ce fut un match nul. Mais ce n'était pas mon petit ami".


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×