Antoine Griezmann : découvrez le surnom que lui donne sa petite amie !

Le joueur de football Antoine Griezmann a révélé le surnom très surprenant que lui donne sa petite amie Erika !

antoine
Entre Antoine Griezmann et Erika Choperena, l'amour et la complicité sont au beau fixe. Le joueur de football et la blogueuse de mode vivent un conte de fées depuis leur rencontre en 2011. La belle Espagnole a conquis le coeur du jeune homme originaire de Maçon, en Saône-et-Loire. Ensemble, ils ont eu une petite Mia, née le 8 avril dernier.

Lorsqu'il s'agit de sa petite amie, Antoine Griezmann est plutôt bavard. Au Parisien Magazine, il affirmait alors pouvoir de temps en temps sortir "histoire de relâcher la pression" : "La patronne me laisse faire." L'occasion de révéler les surnoms que les deux surnoms se donnent en espagnol."Je l'ap­pelle la 'jefa', la patronne. Et elle m'ap­pelle 'gordito', le petit gros." Confiance pas vraiment glamour, mais preuve encore une fois que le footballeur maîtrise l'autodérision à la perfection... et que leur relation est précieuse.

"Elle est cool, très casa­nière, comme moi, a poursuivi Antoine Griezmann au Parisien. Quand elle a un truc en tête, il faut le faire, sinon tu te fais tirer les oreilles. Elle aime bien rigo­ler, elle me fait à manger, et fait tout pour que je me sente bien. Elle me laisse dormir dans la chambre du bas, pour que la petite ne me réveille pas la nuit. Depuis que je suis avec elle, je n'ai fait que haus­ser mon niveau de jeu."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×