Zayn Malik (One Direction) SON NOUVEAU TATOUAGE CHOQUE LA TOILE ! (PHOTO)

Les fans des One Direction sont en émoi ! Samedi matin, Zayn Malik a en effet dévoilé sur son compte Instagram un tout nouveau tatouage situé… sur sa tête. Et les réac

tions sur la Toile ont de manière générale été plutôt "négatives pour l’ex chanteur du groupe britannique. Non Stop People vous en dit plus."

zayn

Zayn Malik a brisé le cœur de nombreux fans des One Direction il y a un peu moins d’un an en annonçant son départ du groupe. Puis quelques mois plus tard, c’est le cœur de sa compagne, Perrie Edwards, qui aurait selon certains poussé le chanteur à quitter les 1D, que Zayn Malik a brisé. Mais en ce mois de mars, le jeune homme est plus heureux que jamais. D’abord parce qu’il a retrouvé l’amour au bras de Gigi Hadid et ensuite parce qu’il s’apprête à sortir son premier album solo intitulé Mind of Mine. Il est d’ailleurs revenu sur sa rupture avec Perrie Edwards dans son dernier titre It’s You et s’en est expliqué au micro de Jimmy Fallon : "J’ai juste ressenti que j’avais besoin de m’ouvrir totalement dans cette chanson parce que c’était un peu comme une thérapie pour moi et ça m’a vraiment aidé à traverser certains coups durs".

zayn1

LES FANS VRAIMENT PAS CONVAINCUS PAR SON NOUVEAU TATOUAGE

Résultat, Zayn Malik est désormais comblé. Il l’a d’ailleurs récemment fait savoir en faisant une magnifique déclaration d’amour à Gigi Hadid sur Twitter : "J’ai vu ton visage et j’ai été inspiré" lui a-t-il lancé. Mais voilà, sa nouvelle muse semble l’avoir inspiré de façon un peu étrange à en croire le dernier cliché qu’il a publié ce samedi matin sur Instagram. Grand fan de tatouages, l’ex membre des One Direction est en effet repassé chez son tatoueur pour ajouter une nouvelle œuvre à sa collection. Sauf que l’endroit qu’il a choisi pour ce nouveau tatouage a créé un véritable tôlé sur la Toile. Situé sur sa tempe droite et descendant jusqu’à la naissance de sa barbe, celui-ci représente un phénix prenant son envol et sur lequel trois lettres sont inscrites ‘M.O.M.’. En légende le chanteur a simplement inscrit : Like I Would, le titre de son deuxième single. Et du côté de ses fans, les réactions sont très mitigées, l’acronyme WTF (what the fuck en anglais) étant celui qui revient le plus souvent dans les commentaires tandis que beaucoup espèrent qu’il ne s’agit pas là d’un tatouage permanent. Le chanteur n’a pas encore réagi.

Like I Would

Une photo publiée par Zayn Malik (@zayn) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×