WOW ! La femme de Dimitri Payet est une BOMBE ATOMIQUE

C'est le nouveau chouchou des supporters. Lors des deux premiers matchs de l'Equipe de France pour l'Euro 2016, Dimitri Payet a inscrit à chaque fois un but décisif et mis des coeurs dans les yeux des fans de football. Le sportif âgé de 29 ans, qui évolue à West Ham, peut aussi compter sur le soutien de ses proches dont sa femme, Ludivine, qui ne passe pas inaperçue dans les tribunes.payet
Qui est la femme de Dimitri Payet ?

Les joueurs de l'Equipe de France sont très bien entourés et ce n'est pas Dimitri Paye t qui nous dira le contraire. Le footballeur est lui aussi très bien accompagné dans la vie. C'est avec la jolie Ludivine que Dimitri est en couple. Très discrète, la WAG ne s'étend pas dans la presse mais est toujours présente quand il s'agit de soutenir son chéri dans les tribunes. Présente au Stade de France vendredi et au Stade Vélodrome hier, Ludivine Payet n'était pas seule pour soutenir son chéri footballeur : elle était venue accompagnée de leur fils Noa âgé de 7 ans. Le couple a deux autres enfants : Milan (3 ans) et Pharell (bientôt 1 an). Le petit Noa est d'ailleurs très fan de son papa et s'est même exprimé devant les caméras suite au match France-Roumanie.

Dimitri Payet fait vibrer les fans de foot 👏 ⚽

La nouvelle star des Bleus, c'est lui ! Lors du match France-Roumanie vendredi dernier, Dimitri Payet a inscrit un but décisif permettant aux français de remporter leur premier match 2-1. Rebelote hier lors du match France-Albanie où les Bleus se sont imposés 2-0. Va-t-il remettre ça dimanche lors du match Suisse-France ? Quoiqu'il en soit, les Bleus sont d'ores et déjà qualifiés pour les 8ème de finale de l'Euro 2016.

Découvrez des photos de Ludivine Payet :

ludivine

ludivine

ludivine

ludivine

ludivine

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×