VOICI QUI EST LE PÈRE DU BÉBÉ DE JULIA PAREDES! (PHOTOS)

Si d’habitude les morues de téléréalité tombent enceintes sans vraiment savoir qui est le père de leur enfant, cette fois-ci Julia, elle, connait son identité. Alors de qui s’agit-il selon vous ? De nombreuses rumeurs circulent sur la toile et certains se demandent si Gabano va être père une seconde fois. Voici donc pour vous en exclusivité l’identité du père de son bébé.

Dans quelques semaines, Julia débarquera dans Les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du monde. Il y a quelques temps, Julia s’est considérablement rapprochée de Gabano, passant ainsi de sa pire ennemie à…sa petite amie! Mais rassurez-vous, le bébé de Julia n’a pas été conçu par lui… Ouf! Il est déjà incapable de se gérer lui même, alors comment voulez-vous qu’il gère un bébé?!

Le papa du bébé de Julia n’est autre que son ex Maxime, avec qui elle est restée de nombreux mois en couple, avant de rompre et de partir sur le tournage de W9. Passionné de sport, elle l’avait rencontré sur un salon et était tombée littéralement amoureuse de lui. Malheureusement, Maxime refuse aujourd’hui d’assumer ce bébé et a coupé les ponts avec Julia en pleine grossesse… Julia devra donc élever son enfant toute seule…

julia

julia1

julia2

julia3

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×