Voici le remplaçant de Cyril Hanouna dans TPMP ! les 10, 11 et 12 octobre ?§

Cyril Hanouna n'animera pas Touche pas à mon poste ! ce lundi 10 octobre, mais aussi mardi et mercredi. La raison ? Il se prépare pour les 35 heures de Baba, son marathon télé. Et on sait qui va le remplacer.

Si vous aimez Cyril Hanouna, il va falloir vous armer de patience, car vous ne le retrouverez pas à la présentation de Touche pas à mon poste ! ce lundi 11 octobre.... et mardi et mercredi non plus ! L'animateur se prépare en effet aux 35 heures de Baba, son marathon télévisuel prévu entre le jeudi 13 et le samedi 15 octobre au petit matin.

>>> Pourquoi Cyril Hanouna n'animera-t-il pas Touche pas à mon poste ! les 10,11 et 12 octobre ?

Alors, qui va le remplacer à la présentation du talk-show de C8 en début de semaine ? Enora Malagré ? Jean-Luc Lemoine ? Valérie Benaïm ? Non, c'est Julien Courbet, qui animait encore l'année dernière l'émission tous les vendredis, qui sera aux commandes en attendant le retour de Baba.

Pour rappel, Cyril Hanouna tentera de battre un record de présence à l'antenne avec ses 35 heures de Baba. Il sera présent dans toutes les émissions diffusées sur C8, de jeudi 14 heures à samedi 1 heure du matin. Et le connaissant, on ne serait pas surpris qu'il déborde un peu pendant la nuit du 15 octobre... Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×