VOICI COMMENT MARTIAL VA DÉCOUVRIR AUJOURD’HUI QU’IL EST VIRÉ D’NRJ12 ET QU’AYEM LE REMPLACE DÈS CE SOIR!CET ARTICLE A ÉTÉ VU 62

C’est un moment difficile que s’apprête à vivre Martial. Depuis quelques jours, vous avez sans doute entendu parler des rumeurs annonçant le retour d’Ayem pour animer Le Mad Mag.

En effet, c’est dans le plus grand secret qu’Ayem a signé son contrat et qu’elle fera son comeback aux commandes de l’émission dans quelques heures et non pas dans quelques semaines. Et visiblement, la direction n’a pas encore prévenu Martial qu’il était viré…

D’après mes informations exclusives, Martial va se présenter aujourd’hui dans les locaux d’NRJ12 pour venir animer Le Mad Mag sauf qu’il sera convoqué dans les bureaux de la direction qui va lui annoncer qu’il n’animera finalement pas l’émission ce soir ni d’ailleurs plus jamais… Il va donc apprendre à la dernière minute en se rendant sur son lieu de travail qu’il ne sera plus à l’antenne et qu’Ayem le remplacera dès ce soir… Enfin disons plutôt qu’il va l’apprendre en lisant cet article, puisque à en croire ses derniers tweets, Martial n’est pas encore au courant. Une situation étonnante quand on sait que tout le personnel de la chaîne est au courant sauf lui…

martial

Nul doute qu’il risque bien de péter les plombs en découvrant que c’est sa pire ennemie Ayem qui reprend les commandes.

Rappelons qu’Ayem avait quitté Le Mad Mag du jour au lendemain il y a quelques mois, ne le supportant plus. Tous deux s’étaient violemment disputés à plusieurs reprises et avaient même presque failli en venir aux mains comme je vous l’avais raconté en exclusivité à l’époque. Martial avait alors tenté de démentir mes informations, qui avaient quelques heures plus tard été confirmées par Ayem.

Arrogant et irrespectueux envers ses invités, Martial avait alors été vivement critiqué par les téléspectateurs, qui avaient déserté l’émission ces derniers mois, faisant chuter les audiences à 60 000 téléspectateurs. Une situation catastrophique jamais rencontrée par la chaîne jusqu’alors.

C’est donc en pleine crise et dans l’urgence qu’NRJ12 a décidé dans le plus grand secret de commencer à réfléchir à donner l’émission à quelqu’un d’autre, sans l’en avertir bien évidemment. Je peux aujourd’hui vous le dire, je sentais depuis quelques mois la chose arriver, ayant moi même eu de nombreux rendez-vous avec la chaîne pour éventuellement reprendre l’animation du Mad Mag à sa place. Finalement, la chaîne m’a proposé de co-animer l’émission avec Ayem, mais ça, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Vous en saurez davantage ce soir…

Tout ce que je peux vous dire pour l’instant mes Jeremstarlettes, c’est que Martial n’est pas au courant qu’il viendra pour rien aujourd’hui dans les locaux d’NRJ12. Enfin disons qu’après avoir lu cet article, il évitera peut être de commander un UBER pour rien… Qu’il me remercie, je lui évite un trajet inutile! Mais s’il compte quand même y aller pour en avoir le coeur net, qu’il utilise le code JEREMSTAR pour avoir 15€ de remise sur sa course car ce sera vraiment pour le coup une course dans le vent…

Je savais tout ça depuis bien longtemps mais je ne pouvais malheureusement rien vous balancer. Aujourd’hui je vous dit tout: Ayem fera bel et bien son retour à l’antenne ce soir et tenez-vous prêts, il y aura quelques surprises…

Martial, quant à lui, encore sous contrat avec la chaîne jusqu’au mois de Juin, percevra son salaire de 10 000€ chaque mois sans mettre les pieds sur le plateau… S’il est brusquement écarté de l’antenne, la chaîne a en revanche l’obligation de lui payer son salaire jusqu’à la fin de son contrat, faute de quoi il pourrait les attaquer en justice aux Prud’hommes comme l’a récemment fait Capucine…

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×