Vivian et Steven sont allés TROP LOIN cette fois ... Anaïs Sanson CRAQUE !

Après avoir balancé sur ses anciens camarades de la saison 7 des "Anges de la télé-réalité", Anaïs Sanson se fait aujourd'hui copieusement insulter sur les réseaux sociaux. Mais les propos tenus par Steven et Vivian seraient-ils allés trop loin? La candidate semble prête à porter plainte contre eux...

Anaïs Sanson, Vivian et Steven en guerre

Anaïs Sanson est en colère contre Vivian et Steven. Lors de son passage dans le bain de Jeremstar, la candidate des Anges 7 n'avait pas hésité à les critiquer, en déclarant notamment : "Vivian, c'était mon ami avant tout ça. La télé lui a monté à la tête (...). Vivian est une grosse déception. Je l'ai détesté dans Les Anges (...). Je ne veux plus entendre parler de lui". Depuis, l'ancien petit-ami de Nathalie et son acolyte lui en veulent et n'hésitent pas à s'en prendre à elle dès que l'occasion se présente.

Lors d'une soirée par exemple, Vivian avait déclaré sur Snapchat : "Bon, ce soir on espère qu'on va tirer autre chose que ce laideron d'Anaïs Sanson. Au fait, on a vu dans le bain de Jeremstar qu'Anaïs elle disait qu'elle arrêtait la télé réalité... Mais meuf, tu arrêtes la télé réalité, parce que la télé réalité ne te veut plus". Et Steven avait ajouté : "Ouais, elle te veut plus et je suis sûr que si on te propose de passer sous le bureau, tu seras la première à le faire pour faire de la télé".

Bientôt une plainte contre le candidat des Anges 7 ?

Après avoir découvert ces propos virulents, Anais avait réagi sur Twitter en postant "Vivian tu es Pathetique mais ne t inquiete pas la roue va tourner...". De quoi laisser penser qu'elle allait laisser couler et laisser le destin faire les choses. Mais il se pourrait que l'ancienne rivale de Siham Bengoua passe à l'action en.. portant plainte. En réponse à une internaute lui disant qu'elle espérait qu'elle ferait quelque chose, car Vivian et Steven ont été trop loin, Anais a écrit : "Oui je vais faire quelque chose". Affaire à suivre.

 

Source : Purebreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×