VIOLENT ! Un candidat VIRÉ du tournage des Anges pour une raison HALLUCINANTE

Dimitri n'a pas fait long feu lors des retrouvailles. Du 16 au 18 juin dernier, l'Ange (plus du tout) anonyme des Anges 8 a retrouvé Mélanie Da Cruz, Sarah Fraisou, Coralie Porrovecchio, Nadège Lacroix, Aurélie Preston, Andréane Chamberland, Jeff, Raphaël Pépin, Nicolas et Tarek Benattia dans une somptueuse villa (au prix exorbitant !). Et, selon le site Public, le bodybuilder était loin d'être dans son état normal.

img

En effet, il aurait consommé de l'alcool sans modération selon un membre de la production. La raison ? Il était effrayé à l'idée d'affronter ses ennemis : "Dimitri avait peur de retrouver ses anciens colocataires qu'il avait clashés en long, en large et en travers sur les réseaux sociaux. Il n'assumait finalement pas ses dires et il a cru bien faire en arrivant torché. Il sentait l'alcool à plein nez et avait même une bouteille d'eau dans laquelle il avait fait couler de la vodka."

Il aurait ainsi eu une violente altercation avec la pulpeuse Sarah Fraisou, ce qui aurait poussé la production à le renvoyer chez lui. Une nouvelle qui devrait enchanter le CSA qui avait déjà la télé-réalité de NRJ12 en ligne de mire.

Pour l'heure, Dimitri n'a pas réagi à ces allégations. En revanche, ce mercredi 22 juin 2016, dans le Mad Mag de NRJ12, Jeff avait laissé entendre que Dimitri avait été évincé du tournage pour violences : "Pour moi ça a été magique. J'étais très content de voir 95% des candidats. Après, bien évidemment, il y a eu des dérapages. Je n'ai rien contre Dimitri mais le fait de jouer encore le coup de la provocation, El Diablo, ça l'a mené à sa sortie. Il s'est fait cramer tout seul, c'est dommage."

Source : Purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×