VIOLENT ! Sacha (SS8) : Découvrez son visage après opération, il est MÉCONNAISSABLE !

Révélé dans la saison 8 de Secret Story sur TF1 en 2014, Sacha Buyse n'a pour le moment participer à aucune autre télé-réalité. Si le jeune homme évoquait le mois dernier dans une interview sa descente aux enfers, il a récemment révélé sur Twitter avoir subi une opération de chirurgie esthétique. Ce mercredi 6 janvier, il a posté une photo de sa "convalescence" où il apparaît méconnaissable.

img

En décembre dernier, Sacha Buyse, un ancien candi­dat de la saison 8 de Secret Story, était venu rappe­ler son existence en accordant une inter­view à Star24. Assez vite retourné dans l’ombre après avoir effec­tué le parcours classique des candi­dats de télé-réalité (aven­ture à la télé­vi­sion, élimi­na­tion, soirées en boîte de nuit, puis retour à l’ano­ny­mat), le jeune homme est en train d’es­sayer de se faire à nouveau une place sous les projec­teurs. C’est dans cette optique qu’il a tout déballé sur son expé­rience dans le Maison des secrets et sur ses diffi­cul­tés à gérer l’après. Un témoi­gnage dur et touchant au bout duquel il avait confié son envie d’al­ler de l’avant. Et comme il le montre à ses fans sur les réseaux sociaux, c’est précisément ce qu’il est en train de faire.

Sacha prépare actuel­le­ment (avec Ginie, une autre ex-candi­date de Secret Story) un programme qui s’ap­pelle sobre­ment « Rendez-vous avec Sacha ». Sur les photos qu’il a publiées sur son compte Twit­ter, il a l’air d’être heureux de parti­ci­per à ce nouveau projet. Mais tout n’est pas tota­le­ment rose dans la vie du jeune homme, en ce moment. Malheu­reu­se­ment, il a dû se faire opérer.

Touché par un « vrai problème », Sacha Buyse s’est fait refaire le nez. Un moment diffi­cile qu’il a partagé avec ses fans en postant quelques photos. Juste après l’opé­ra­tion, depuis son lit d’hô­pi­tal, il avait assuré que tout allait « bien ». Mais depuis, ça a changé. Ce mercredi, le jeune homme a publié un inquié­tant avant/après. Sur la photo la plus récente, il est tout bonne­ment mécon­nais­sable. Cela l’af­fecte beau­coup : « Comment vous dire que… je déprime tota­le­ment, a-t-il écrit, avec un emoji pisto­let. Je ne sors plus de chez moi. » Une situa­tion qui lui rappelle sans doute l’après Secret Story où, par « peur du monde » et de se « faire insul­ter » dans la rue, il n’osait plus quit­ter sa maison. Pas facile, la vie d’ex-star de télé­réa­li­té…

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×