VIOLENT ! Booba moqué par Florence Foresti, il la remet SALEMENT en place

Personne ne s'attaque à Booba sans perdre des plumes. Et Florence Foresti vient d'en faire les frais. Dans une interview pour Clique, la future maîtresse de cérémonie des César 2016 a confié qu'elle "détestait" Booba et qu'elle ne comprenait rien à ses paroles.

Sur Instagram, le rappeur de "Nero Nemesis" a tenu à lui répondre.

violent-booba-moque-par-florence-foresti-il-la-remet-salement-en-place

Booba ? "Je déteste"

A quelques jours de la cérémonie des César 2016, le site Clique a publié une interview de Florence Foresti, qui endossera la rôle de maîtresse de cérémonie. Interrogée par Mouloud Achour sur ses goûts musicaux, Florence Foresti a répondu sans hésiter : "Booba ? Je déteste. Mais mon mec écoute ça, et j'ai envie de le tuer". Et de se lancer dans une imitation du rappeur : "Je comprends pas ce qu'il dit, les mots. Mon mec, il m'explique les paroles. Ca le fait rire. J'espère que c'est du second degré".

Il répond sur Instagram

A peine Florence Foresti avait prononcé ces mots qu'elle plaisantait : "Enfin je déteste... merde... il va me mettre une fatwah sur la gueule, il va me tuer le mec".

Et elle n'avait (presque) pas tort.

C'est sur Instagram que le papa de Luna et Omar a tenu à lui répondre. En partageant un extrait de l'interview de Florence Foresti pour Clique, Booba commente : "Ça l'fait bien marrer le frisé à gauche... Mais c'est normal Floflo que tu ne comprennes pas je suis un singe. Demande à Jean Mouloud il pourra peut être t'expliquer".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×