VIDÉO. Thierry Moreau recadre Matthieu Delor­meau après une remarque déplacé sur sa femme



Thierry Moreau a très moyennement apprécié une remarque de Matthieu Delormeau concernant sa femme et ses choix vestimentaires. Visiblement agacé, il lui a répondu froidement.

Qui a dit que Thierry Moreau n’avait pas de répon­dant ? Ce jeudi soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et son équipe évoquaient les Reines du shop­ping. Lors du tradi­tion­nel tour de table, chaque chro­niqueur devait alors expliquer comment ils choi­sissent leur tenue du jour. « Moi je prends toujours l'avis de mon épouse et après je valide avec mes enfants », a confié le jour­na­liste.

Evidem­ment, Matthieu Delor­meau, qui lui a souvent repro­ché son manque de goût vesti­men­taire, ne s’est empê­ché de lui faire une remarque. « Ah bah change d'épouse ! », a-t-il lâché, sous les huées du public. Une critique que n’a pas vrai­ment appré­cieé le direc­teur de la rédac­tion de Télé 7 jours, qui lui a envoyé une pique bien sentie : « Ecoute mon petit Matthieu, je vais te dire, ça fait 27 ans que je m'endors le soir et me réveille le matin avec la personne que j'aime et j'aime­rais qu'il t'arrive la même chose ».

Si Matthieu Delor­meau est resté sans voix, le public, lui, a applaudi Thierry Moreau avant de se lever pour faire une stading ovation. Quelques minutes plus tard, Cyril Hanouna a lui aussi reconnu que son chro­niqueur avait un « vrai souci de look ». Thierry Moreau n’avait là aussi pas très envie de plai­san­ter.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×