Vidéo-Les Marseillais South Africa: Paga danse complètement nu sur Snapchat, la vidéo fuite à cause d’Adixia !

La vidéo très SEX3Y de Paga des « Marseillais South Africa » dansant complètement nu a récemment fuité sur la toile ... à cause de sa petite-amie, Adixia !

paga

Le programme phare de W9, Les Marseillais South Africa a marqué son grand retour sur nos écrans il y a près de trois semaines. Julien, Kévin, Antonin, Jessica, Stéphanie, Kim, les anciens, ont pu découvrir les nouveaux candidats de cette saison. Parmi eux, Fanny, la rivale de Jessica, Rawell, la peste, Brandon le grand timide, ainsi que Thomas et Carla. Si de nombreux clashs ont déjà éclaté entre eux, un couple s’est très vite formé : Kévin et Carla.

Il y a quelques jours, Thomas, lui, n’a pas supporté l’engouement de la part de Rawell et Kim envers lui et a décidé de quitter Les Marseillais South Africa. Paga a alors très vite fait son apparition dans l’aventure, d’une façon d’ailleurs très originale, complètement déguisé. Mais à l’extérieur, le jeune homme a récemment créé un véritable engouement sur les réseaux sociaux depuis la publication d’une vidéo de lui complètement nu en train de danser.

Paga des « Marseillais South Africa » complètement nu sur Snapchat !

Quelques heures après la diffusion de son arrivée dans Les Marseillais South Africa, la petite-amie de Paga, Adixia a fait, comme qui dirait, une véritable bourde. En effet, elle a pris en vidéo Paga, en train de danser, complètement nu. Sauf que la sublime blonde, qui avait mis un gros emoji sur le sexe du jeune homme, avait certainement oublié qu’il était possible de déplacer à la guise de l’utilisateur, curieux ou coquin soit-il, le petit smiley.

La vidéo n’a alors pas manqué d’être diffusée sur les réseaux sociaux, et, Paga, a lui très vite réagi sur Twitter en postant : « Mdr les gens c est des pervers.Pas de vie à partager la vidéo et à enlever des smileys,dieu merci je suis pas pudique ou va la France? »

Twitter s’enflamme suite à la fuite de la vidéo de Paga dansant tout nu :

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×