VIDEO Jean-Michel Maire dérape et embrasse la poitrine d’une femme qui lui refu­sait un baiser

Cette nuit, pendant la diffu­sion du mara­thon télé­vi­suel de Cyril Hanouna, l’un de ses chro­niqueurs a déposé un baiser sur les seins d’une femme qui avait refusé de l’em­bras­ser.

C'est sans doute le dérapage qui va entacher Les 35 heures de Baba, le record de télévision en direct que Cyril Hanouna est en passe de réaliser. Lors de l'émission TPMP les paris sont lancés, à 1h18 du matin, Jean-Michel Maire est allé trop loin. Invitée pour jouer le rôle de Kim Kardashian dans une reconstitution de l'agression dont la star a été victime (ce qu'on peut déjà trouver d'un goût douteux), une femme prénommée Soraya a dû subir les avances répétées du chroniqueur. Par deux fois, elle dit "non" à la question de Cyril Hanouna "Est-ce que ça vous dirait d'embrasser Jean-Michel Maire ?" Loin de calmer le jeu, Cyril Hanouna propose de les cacher derrière lui pendant qu'ils s'embrassent.

Alors que Soraya tourne la tête pour ne pas recevoir le smack de Jean-Michel Maire, celui-ci lui embrasse les seins sans sa permission. Cyril Hanouna, sentant peut-être que son chroniqueur a dérapé, lui lance "Vous êtes un goujat de première" et lui demande des excuses. Jean-Michel Maire s'exécute : "Je m'excuse, je ne recommencerai plus". Trop tard, le mal est fait. Logiquement, les internautes n'ont pas tardé à s'indigner :

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×