VIDEO Gigi Hadid : un homme se jette sur elle dans les rues de Milan, elle riposte

La mannequin Gigi Hadid a été agressée par un homme lorsqu’elle sortait d’un défilé dans le cadre de la semaine de la mode à Milan.

Alors qu’elle sortait du défilé Max Mara avec sa sœur, Gigi a dû affron­ter de très nombreux fans, qui l’at­ten­daient dans l’es­poir de prendre un selfie avec elle. Très souriante, la jeune femme s’est prêtée au jeu des photos, posant avec des passants, avant qu’un homme ne surgisse par l’ar­rière pour lui sauter dessus !

Main dans la main avec Bella, Gigi a soudai­ne­ment été soule­vée du sol, se retrou­vant dans les bras de l’in­connu. Paniquée, le mannequin a commencé à lui donner des coups de coude pour se déga­ger en criant : « Lâche-moi ! Connard ! » Ne se démon­tant pas, Gigi a conti­nué à l’in­sul­ter, rete­nue par son garde du corps.

Mais l’agres­seur de Gigi Hadid n’en est pas à son coup d’es­sai puisqu’il s’agit en fait du jour­na­liste ukrai­nien Vita­lii Sediuk, bien connu des stars. Le jeune homme a d’ailleurs un sacré palma­rès sur les tapis rouges, où il sévit régu­liè­re­ment avant de finir menotté par la police. On se souvient de lui en train d’em­bras­ser Will Smith, d’at­taquer Brad Pitt lors de l’avant-première de Malé­fique avec Ange­lina Jolie, ou encore de se frot­ter contre l’en­trejambe de Leonardo DiCa­prio. Bref, un serial casse-pieds que rien n’ar­rête.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×