VIDEO David Hally­day ému aux larmes après un touchant message de sa fille Ilona Smet



Une bien jolie surprise ! David Hally­day est de retour sur le devant de la scène média­tique avec un nouvel album baptisé Le temps d’une vie, sorti ce vendredi 25 novembre. Promo oblige, le chan­teur était de passage sur le plateau de l'émis­sion C à vous sur France 5.

Anne-Sophie Lapix et Anne-Elisa­beth Lemoine en ont profité pour lui faire un petit cadeau : les deux anima­trices ont lancé un extrait vidéo où sa fille aînée, Ilona, lui adresse un petit message. Inter­ro­gée sur ce qui lui semble être le plus gros défaut de son célèbre papa, le jeune mannequin, très proche de sa maman Estelle Lefé­bure, répond : « Je dirais qu'il est mono­syl­la­bique, parce qu'il répond 'OK' pour beau­coup de messages et ça peut être très éner­vant », a-t-elle confié amusée.

Elle en profite égale­ment pour révé­ler un petit secret : son père collec­tionne les figu­rines qui sont encore dans leur boîte. « Pas des Barbies hein, des trucs Star Wars et tout, des trucs vintage. », explique-t-elle. De retour en plateau, très ému, David Hally­day en a aussi profité pour dévoi­ler un des talents cachés de sa fille : « Elle peint subli­me­ment bien. Tous les enfants ont une fibre artis­tique, c'est vrai mais (…) elle est une peintre abso­lu­ment hors norme, elle ne sait même pas comment elle le fait elle-même. » Et à la ques­tion : « Envi­sage t-il un jour une colla­bo­ra­tion artis­tique avec sa fille ? », le fils de Johnny Halli­day a répondu : « Malheu­reu­se­ment je ne peins pas (…) mais pour d'autres projets pourquoi pas. » Peut-être un futur duo, qui sait …

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×