Vidéo : Danse Avec Les Stars 7 : Caroline Receveur : Déjà favorite, elle met tout le monde d'accord !

C'est parti pour le premier épisode de Danse avec les stars, saison 7 ! Pour cette première soirée, pas d'éliminés, mais des notes qui compteront pour la semaine prochaine. Alors, qui va séduire les coaches ?

près le twerk de Sylvie Tellier et le torse pailleté de Laurent Maistret, Camille Lou a annoncé la couleur en livrant une magnifique prestation aussi émotive que technique avec Grégoire Lyonnet.

La très attendue Caroline Receveur faisait aussi ses premiers pas sur le dancefloor. Pour son baptême, la belle blonde s'est élancée au bras de Maxime Dereymez sur un tango sexy.

Moulée dans un scintillant body noir, la blogueuse au million d'abonnés sur Instagram s'est donc appliquée à reproduire sa chorégraphie et, ce fut un sans faute !

Saluée par le jury, Caroline Receveur a obtenu le premier 9 de la soirée et s'est hissée en tête du classement, dépassant ainsi Sylvie Tellier.

Alors que Karine Ferri n'a pas fait l'unanimité, la semaine prochaine, c'est un duel de blondes opposant Caroline Receveur et Camille Lou qu'il ne faudrait certainement pas manquer !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×