VIDEO Christian des 12 Coups de midi sous le charme d’une candidate



Chris­tian des 12 Coups de midi conti­nue à enfi­ler les victoires comme d’autres les paires de chaus­settes. Le candi­dat du jeu de TF1, qui a été submergé de messages de haine, a affronté ce jeudi 27 octobre une femme de 31 prénom­mée Émilie.

Celle-ci s’est présen­tée à la demande de Jean-Luc Reich­mann et a indiqué qu’elle rési­dait dans les Ardennes, dans une commune nommée Givet. Visi­ble­ment séduit par le physique de son adver­saire, Chris­tian a rebondi au quart de tour avec un calem­bour de son cru : « Vu comment elle est jolie, j’y vais tout de suite », a-t-il commenté. Pour l’ani­ma­teur, le coup de cœur du cham­pion de l’émis­sion rele­vait désor­mais de l’évi­dence : « Il est au taquet ! », a-t-il décrit.

Avec le sourire, Émilie a conti­nué à se présen­ter, évoquant son métier, son fils de 4 ans et le fait qu’elle est céli­ba­taire. Lui-même père de deux enfants de 5 et 7 ans, Chris­tian a laissé entendre qu’a­vec des âges aussi rappro­chés, leurs trois enfants « vont bien s’en­tendre » et il n’était aucu­ne­ment gêné par les 21 ans de diffé­rence d’âge qui le séparent d’Émi­lie. Jean-Luc Reich­mann a fina­le­ment demandé à la candi­date ce qu’elle recher­chait chez un homme et elle a détaillé qu’elle souhai­tait avant tout être avec quelqu’un de gentil, de grand (elle mesure 1,58m et Chris­tian 1,67m), de brun et de tendre. Pour cette dernière qualité, le présen­ta­teur a fait remarquer que Chris­tian était « moel­leux » comme il faut.

Malgré toute son affec­tion pour Émilie, Chris­tian ne lui a pas fait de cadeau lorsqu’il l’a affron­tée en duel. Lui qui avait offert une partie de ses gains à une autre candi­date a laissé la jeune femme repar­tir avec une tablette tactile. Son « j’y vais tout de suite » n’était que des paroles en l’air…

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×