VIDEO Bertrand Chame­roy : de retour dans TPMP, il s'explique sur son tacle à Cyril Hanouna

Lundi soir, six mois après son inattendu départ de Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy faisait son grand retour sur le plateau de Cyril Hanouna pour assurer la promo de sa nouvelle émission, OFNI, diffusée sur W9. L’occasion pour le jeune homme de mettre les points sur les ‘i’ avec l’animateur et de fêter ses retrouvailles avec Camille Combal dans un sketch hilarant.

Souve­nez-vous, inter­rogé par TV Mag, l'anima­teur d'OFNI avait déclaré que, s'il restait en contact « avec Cyril et une bonne partie de l'équipe » il n'avait « plus le temps » de regar­der TPMP. Il avait par contre le temps de regar­der Quoti­dien en replay, l'émis­sion de Yann Barthès qui livre une sérieuse concur­rence à celle de Cyril Hanouna. Cette décla­ra­tion de Bertrand Chame­roy était donc passée pour une attaque directe contre Touche pas à mon poste.

Hier, Cyril Hanouna a évoqué cette affaire : « Parce qu'en fait t'avais dit que t'aimais bien Quoti­dien… » Bertrand Chame­roy a coupé net son ancien patron : « Oui, mais l'un n'empêche pas l'autre. » La patron de TPMP a ensuite enchaîné en expliquant qu'on pour­rait même très bien­tôt le voir faire une appa­ri­tion dans l'émis­sion de son ancien protégé : « On s'aime beau­coup Bertrand et moi et si tu veux un jour que je vienne dans OFNI, je vien­drais avec grand plai­sir ! »

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×