Une semaine après sa victoire, Slimane fait une ANNONCE trop TRISTE !

Changement de plan pour l'ancien Talent de Florent Pagny.slimane

Avant de participer et de remporter la saison 5 de The Voice – le 14 mai dernier, face à MB14 (Mohamed Belkhir de son vrai nom), Clément Verzi et Antoine –, Slimane s'est vu proposer un rôle dans la comédie musicale de Didier Barbelivien intitulée Marie-Antoinette et le Chevalier de la Maison Rouge et inspirée du roman d'Alexandre Dumas Le Chevalier de Maison Rouge, publié en 1846. Mais son envie de se consacrer à sa propre musique a tout compte fait été plus forte, il a ainsi décidé d'abandonner le projet comme il l'a confié lors d'une interview accordée à Télé Loisirs.

"Je n'étais plus associé au projet avant même de gagner The Voice, pour être honnête", a-t-il expliqué dans un premier temps. Et de préciser : "J'avais envie de faire mes chansons." Une décision qui aurait pu décevoir et agacer Didier Barbelivien. Mais il n'en est rien et l'ancien protégé de Florent Pagny – qui a dévoilé son premier single Paname hier soir – a tenu à le signifier : "Je m'entends toujours avec Didier qui m'a appelé pour me féliciter pour ma victoire. (...) J'étais sorti du projet mais je garderai toujours un oeil dessus car ce sont des gens formidables." Reste à savoir qui sera son remplaçant. Ce qui est certain, c'est que l'on retrouvera Kareen Antonn (vue dans The Voice), Mickaël Miro et Valentin Marceau à l'affiche de Marie-Antoinette et le Chevalier de la Maison Rouge.

De son côté, Slimane se consacrera à son premier album qui verra le jour dans peu de temps, comme il l'avait confié au Parisien. Il avait également expliqué à Télé 7 Jours : "[Je vais me consacrer] ce que j'ai fait dans l'émission, c'est-à-dire amener des chansons dans mon univers en toute modestie. J'écris des textes depuis des années. J'attendais juste que les portes s'ouvrent à moi."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×