Une ex de Koh-Lanta EN COUPLE avec un joueur de l'Equipe de France !

L'international tricolore a vécu une année parfaite, entre transfert à Manchester United et love story affichée avec une ancienne candidate de Koh-Lanta.Morgan Schneiderlin
La vie est belle pour Morgan Schneiderlin... Non content d'avoir signé dans l'un des plus prestigieux clubs britanniques, l'international français roucoule avec une sublime jeune femme, pas inconnue des aficionados de Koh-Lanta.
L'été dernier, Morgan Schneiderlin a quitté son club de Southampton moyennant 35 millions d'euros pour rejoindre Manchester United, l'emblématique club du nord de l'Angleterre. Le jeune Alsacien de 25 ans, formé à Strasbourg, poursuit sa jolie carrière, lui qui s'est révélé outre-Manche et compte aujourd'hui parmi les incontournables de la sélection française.

koh lanta
Avec l'Euro 2016 en France, l'infatigable milieu de terrain franchit une nouvelle étape. Et pour l'accompagner dans cette nouvelle aventure, il pourra compter sur le soutien de sa charmante compagne, Camille Sold. Le 14 mai dernier, la star tricolore publiait sur son compte Instagram une photo de lui au côté de sa belle, légendant : "Dîner de famille avec la femme qui partage ma vie depuis 5 mois maintenant ! Je t'aime."

Family dinner with the woman who share my life for 5 month now ! Je t'aime ❤️

Une photo publiée par Morgan Schneiderlin (@schneiderlinmo4) le

Et Camille Sold n'est pas une inconnue pour les fans de Koh-Lanta. La jeune femme avait participé à l'émission en 2012. Alors étudiante en STAPS, elle avait confié aux Dernières Nouvelles d'Alsace vouloir s'orienter vers le management du sport. Les tourtereaux roucoulent depuis plusieurs mois maintenant, et le DailyMail a surpris le couple à la sortie d'un restaurant de Manchester, le San Carlo, où il dînait en compagnie de Bastian Schweinsteiger, l'autre recrue de ManU, venu avec sa compagne la tenniswoman Ana Ivanovic.

Début juin, les deux Alsaciens s'étaient envolés pour des vacances bien méritées, le joueur publiant une nouvelle photo où l'on découvrait le couple posant devant un petit paradis, légendée : "Perfect time with my 'heart' au paradis."

Perfect time with my ❤️ au paradis

Une photo publiée par Morgan Schneiderlin (@schneiderlinmo4) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×