Un joueur de l'équipe de France INFIDÈLE ? Larguée, sa femme se VENGE et balance toute la VÉRITÉ !

Yohan Cabaye recasé : Quittée, sa femme Fiona déverse sa colère en plein Euro !

yoan

Nouveau scandale pour les Bleus, en plein Euro 2016.

Séisme romantico-sportif hier soir sur les réseaux sociaux : madame Cabaye est fâchée.
À trois jours du match qui opposera la France à l'Islande en quart de finale de l'Euro 2016, l'un des joueurs de l'équipe de France, Yohane Cabaye, pourrait ne pas être le plus serein du monde. La raison ? Fiona, son actuelle épouse, s'est en violemment prise à une ancienne amie... Qui aurait une relation avec son mari.

Et si l'on en croit les commentaires et selon nos informations, la nouvelle compagne du footballeur serait même enceinte de leur premier enfant. Discrète lors du match d'ouverture de l'Euro à Paris le 10 juin dernier, la jeune femme identifiée sur le compte Instagram de Fiona Cabaye (et qui répond au nom de Laetitia Bernardini) affichait un ventre rond dans les tribunes, aux côtés des autres wags des Bleus.

Dans une série de trois clichés depuis effacés sur les réseaux sociaux (mais heureusement immortalisés par quelques vifs internautes), Fiona Cabaye, séparée du joueur qui évolue à Crystal Palace depuis son départ du PSG, déverse sa colère et affiche au grand jour le visage de sa rivale.

"Qui sème le vent récolte la tempête", écrit-elle en prélude à une série de déclarations qui font état d'une amitié gâchée. "Pour résumer, cette fille était présente à mes 27 ans avec mon mari !!! Amie quand tu nous tiens", poursuit-elle, avant de poster un texte résumant leur querelle.

"Je ne voulais pas en arriver là ! Mais tu touches mon physique, ce n'est pas un problème. Tu t'attaques à ma famille, mes enfants et je dois rester dans mon coin ??? Assume ce que tu as fait et toi continues de prier mais les faits sont là !!! Je ne suis personne, juste une femme, une maman tout simplement...", écrit-elle.

Et la blonde en colère renchérit en publiant un portrait de la nouvelle compagne de son époux. "C'est ça, ta beauté ? Heureusement que tous les goûts sont dans la nature. Je préfère etre 'cadavérique et ridée' plutôt que de ressembler à un tonglier (moitié thon, moitié sanglier)."

Ambiance...

En couple depuis 2008, Fiona et Yohan Cabaye ont trois petites filles, Myla (7 ans), Charlize (3 ans) et Romy, née en mai 2015.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×