Un Gagnant de The Voice Va SE MARIER

Les amoureux profitent de leur temps libre avant d'être totalement absorbés par la préparation de leurs noces.
En février dernier, le chanteur "Olympe (de son vrai nom Joffrey Boulanger), révélé par la saison 2 de The Voice, annonçait son mariage avec le blogueur Julien Van Der Drisch. Le couple s'active pour les préparatifs et a été repéré dans les rues de la capitale..."

OLYMPE
Le 5 mars, le couple passait le week-end à Paris, afin de s'organiser pour le mariage et prendre un peu de bon temps par la même occasion. Les tourtereaux ont été vus à la sortie de l'Hôtel Concortel Paris, dans le 8e arrondissement. Malgré le froid, nul doute que rien ne pouvait arrêter leur enthousiasme et les amoureux se sont ainsi élancés dans les rues de la capitale. Sur son compte Instagram, qu'Olympe a alimenté en photos, on a pu voir qu'ils en ont profité pour voir des amis et prendre un brunch ou encore découvrir les monuments.

OLYMPE1

Pour l'heure, on ne sait pas encore la date du mariage, mais Olympe a déjà donné quelques détails sur la cérémonie puisqu'il a posté une photo d'un lustre et expliqué en commentaire être tombé amoureux d'un château où il souhaite organiser la cérémonie. Quant à son costume, il y a des chances qu'il soit signé Aux corps anonymes. Toutefois, le jeune homme de 26 ans ne perd pas de vue la musique et a révélé être en studio pour son prochain disque et prendre la route à travers toute la France cet été...

We found The perfect Castle! #wedding #castle #happy #chateau #mariage

Une photo publiée par olympeofficiel (@olympeofficiel) le

WORK IN PROGRESS @auxcorpsanonymes #work #mode #couture #love #workinprogress

Une photo publiée par olympeofficiel (@olympeofficiel) le

OLYMPE2

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×