Un chroniqueur de Cyril Hanouna placé en garde à vue

Un nouveau scandale frappe Touche pas à mon poste, de Cyril Hanouna.

tpmp

Jean-Michel Maire, chroniqueur dans l’émission, a en effet été entendu pendant plusieurs heures par la police. Il a été interrogé en sa qualité de « consommateur dans le cadre d’un dossier de trafic de stupéfiants ».

Jean-Michel Maire a été placé en garde à vue ce mardi soir, jusqu’à mercredi matin. « Il a été entendu en sa qualité de consommateur dans le cadre d’un dossier de trafic de stupéfiants », précise une source proche du dossier à nos confrères de l’Express.

Il s’agirait d’une enquête sur le démantèlement d’un gros réseau de dealers de cocaïne à Paris. Jean-Michel Maire aurait été convoqué « en vue d’une injonction thérapeutique ».

Dans une interview donnée à Closer, le membre de TPMP avait assuré être suivi par un hypnotiseur et qu’il ne consommait plus de drogue. Il reconnaît cependant qu’« à l’époque qui intéresse les enquêteurs, il [lui] arrivait de consommer. »

Un nouveau scandale qui tombe mal, quelques semaines seulement après la polémique qu’il a déclenchée en embrassant une femme sur les seins lors des « 35h de baba ».

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×