Un célèbre musicien détruit le chanteur de Linkin Park quelques heures après sa mort!

Chester Bennington n'est plus. Le chanteur du groupe américain Linkin Park a été retrouvé mort à son domicile, jeudi 20 juillet, après ce qui s'apparente à un suicide. Devant un tel drame et la disparition de cette figure de la scène rock internationale, de nombreuses personnalités de la musique ont tenu à rendre un dernier hommage à Chester Bennington.

Le guitariste du groupe KoRn, s'est en revanche montré pour sa part assez critique à l'égard du geste de Chester Bennington. Dans un message sur sa page Facebook, il réagit en trouvant "lâche" le geste de son confrère: "Renoncer à ses enfants, ses fans et sa vie est une décision lâche!".

Welch disait encore sur sa page Facebook : « Honnêtement, Chester est un vieil ami avec qui nous avons souvent traîné et j’ai des amis qui sont très proches de lui, mais ça me met hors de moi ! Comment ces gens peuvent-ils envoyer un tel message à leurs enfants et leurs fans ? Ça me rend malade ces histoires de suicide ! Je me suis battu contre la dépression et la maladie mentale, j’essaie d’être empathique, mais c’est difficile quand on est énervé ! Assez, c’est assez ! Abandonner vos enfants, vos fans et la vie est la façon lâche de tout quitter !!! »

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×