ULTRA HOT ! Karine Ferri se lâche pour un Shooting ULTRA SEXY et enflamme le Web !

Karine Ferri se lâche cet été. Depuis un certain temps, la jeune maman poste régu­liè­re­ment des clichés très sexy d'elle sur son compte Insta­gram. Après ses photos de vacances, ce sont des images d'un shoo­ting à Marra­kech (Maroc) qu'elle a diffu­sées sur les réseaux sociaux. L'anima­trice dévoile son côté ultra sexy en femme fatale.

Depuis qu'elle est maman Karine Ferri semble assu­mer de mieux en mieux son côté femme sexy. Et si la belle a du succès sur les réseaux sociaux, des personnes mal inten­tion­nées ont profité de son succès pour usur­per son iden­tité. Agacée, la jeune maman avait poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, c'est bien l'anima­trice qui a posté plusieurs photos de ses vacances en maillot de bain, dans de belles robes dévoi­lant ses formes et aussi de ses jambes élan­cées.

La jeune maman est allée encore plus loin en publiant des photos de profes­sion­nel lors d'un shoo­ting à Marra­kech (Maroc) qui ont subju­gué ses fans. Les clichés légen­dés: « #photo­gra­phy #OneWeekInMar­ra­kech #marocco #sweet­me­mo­ries #good­team (#photo­gra­phie #unese­mai­neàMar­ra­kech #maroc #doux­sou­ve­nirs #bonneé­quipe) ». La fina­liste du Bache­lor 2 a reçu une pluie de compli­ments de ses admi­ra­teurs: « Je t'aime Karine », "Excep­tion­nelle !« , »Terri­ble­ment sexy » ou encore "un rêve éveillé" agré­menté d'un emoji en forme de grands yeux. La complice de Nikos possède un look de femme fatale, le regard félin avec une crinière brune façon­née par un méli-mélo de boucles. Récem­ment, la compagne de Yoann Gour­cuff a parti­cipé à l'émis­sion présen­tée par Arthur, Vendredi tout est permis. Elle a d'ailleurs eu la chance de montrer encore une fois ses talents de danseuse lors de l'épreuve Let's dance dans laquelle elle devait enchaî­ner diffé­rentes choré­gra­phies.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×