Trop mignon : Nagui embrasse sa femme sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

Dans le prime spécial N’oubliez pas les paroles, ce samedi 17 septembre sur France 2, huit artistes s’étaient mobilisés pour récolter des fonds pour différentes associations. Parmi eux, une personnalité est sortie du lot, et pour cause elle n’est autre que la femme de Nagui.

Ce soir, Nagui recevait une invitée très spéciale sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, 100% tubes : sa femme ! La pétillante comédienne Mélanie Page est en effet venue se prêter au jeu du karaoké pour défendre l’association La Voix de l’enfant.

Dès que la jolie blonde est entrée en piste, le présentateur la dévorait littéralement des yeux. Il a même mis les choses au clair immédiatement en présentant les quatre personnalités de la soirée, Emma Daumas, Joyce Jonathan, Claire Keim et bien sûr Mélanie Page. "Attention, parmi ces quatre femmes s’est glissée la mienne, comme ça c’est dit !", a-t-il lancé fier comme un coq.

Lorsque le tour de sa belle est arrivé, Nagui n’a pas manqué de l’accueillir comme il se doit ! Après avoir fait la bise à Bruno Solo – qui l’accompagnait au chant et qui est aussi son partenaire dans la pièce de théâtre L’Heureux élu – il a embrassé sa femme… sur la bouche ! Le public comme les invités étaient conquis par ce moment adorable et par la complicité criante entre les époux. Mais, le présentateur a tenu à préciser que Mélanie Page n’aura pas d’avantage sur les autres apprentis chanteurs. "Il n’y aura aucun favoritisme !", a-t-il affirmé. La comédienne a alors déclaré "Je ne sais rien. J’ai essayé pas mal de choses…", ce à quoi Nagui a répondu "J’avoue que j’en ai pas mal profité mais on avait dit qu’on n’en parlerait pas !".

L’animateur de France 2 n’a pas oublié d’encourager sa moitié en lui disant "Vas-y mon amour, y a zéro pression !" juste avant qu’elle n’entame sa première interprétation. Et effectivement, l’actrice n’a pas eu besoin de piston pour brillamment chanter plusieurs chansons en retrouvant les paroles sans difficulté.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×