TROP MIGNON ! Kim Kardahsian poste une nouvelle PHOTO de son fils SAINT !

Trois mois après la naissance de son petit Saint, Kim Kardashian dévoile un second cliché trop mignon.
Le 5 décembre dernier, Kim Kardashian donnait naissance à Saint West, fruit de ses amours avec le chanteur Kanye West.
Le 22 février dernier, elle dévoilait pour la première fois sur son compte Instagram, un cliché adorable du nourisson, comme une réminiscence symbolique après les 13 ans de la mort de son père, le grand avocat Robert Kardashian.
Hier ses fans, ont pu admirer pour la seconde fois la bouille adorable du petit Saint, les yeux écarquillés... La star du clan Kardashian a légendé ce cliché avec bienveillance: " Tu es le soleil de mon matin, mon bébé".

You're the sun in my morning babe

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La star qui semblait avoir retrouvée la ligne après son accouchement, n'a pas hésité a dévoiler une photo entièrement nue sur son compte Instagram. Un cliché qui n'a pas laissé indifférent la stratosphère Kardashian, comptant des millions de fans mais aussi de nombreux détracteurs.

When you're like I have nothing to wear LOL

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Aux cotés de North et Saint, elle savoure son bonheur et les joies de la maternité. La star de télé-réalité ne cache pas cependant ses difficultées à elever ses deux enfants. Sur son site officiel, elle s'était récemment confiée sur son emploi du temps très chargé. "J'ai essayé de travailler ou d'aller à des soirées mais c'est difficile de nourrir le bébé, me préparer et m'occuper de ma fille. Etre en retard me rend anxieuse mais je sais que nous allons trouver notre rythme. Ma mère et ma soeur l'ont fait, je peux le faire aussi", avait confié Kim.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×