Très mauvaise nouvelle pour Ayem! Une plainte sérieuse a été déposée

ayem-nour

Aux alentours de 22 heures, le jeudi 17 novembre, une violente dispute aurait éclaté au domicile de l’ex compagnon d’Ayem, Vincent Miclet comme le déclare Public. Une plainte a en effet, été déposée par une élue des Hauts-de-Seine pour « violences volontaires et menaces de mort ».

Le jeudi 17 novembre, l’ex d’Ayem, Vincent Miclet réalisait une réunion avec une élue des Hauts-de-Seine dans son appartement à Paris. Aux alentours de 22 heures, Ayem aurait débarqué avec la police pour récupérer son fils, gardé chez Vincent Miclet comme le déclare Public.

Apparemment, Ayem était très énervé et carrément hors de contrôle. Elle aurait déclaré en s’adressant à l’élue : « Salope ! Grosse Pute ! Pétasse arriviste ! (…) Sale Pute, je vais te défoncer, tu ne sais pas à qui tu as affaire, je vais te planter avec un couteau. » L’animatrice du Mad Mag ne se serait pas arrêtée là comme l’indiquent les déclarations faites par la plaignante pour « violences volontaires et de menaces de mort ».

L’élue a en effet, déclaré qu’après avoir été insultée, elle s’est levée pour sortir de l’appartement mais Ayem n’a pas apprécié. « Lorsque je me suis dirigée vers la porte pour sortir, elle m’a sauté dessus. Elle m’a attrapée par les cheveux et m’a mis un coup de pied dans le bas-ventre » est écrit dans le procès-verbal. L’élue explique avoir mal aux cervicales du côté droit et à la tête. Durant cette altercation, Vincent Miclet était dans une autre pièce avec la police qui expliquait leur présence.

Il y aurait plusieurs témoins de cette scène, dont des collaborateurs de Vincent Miclet, présents à la réunion également.

La police judiciaire va se charger de cette affaire. Actuellement Ayem est présumée innocente. Elle va devoir donner sa version des faits à la police. La jeune maman d’Ayvin risque gros si elle est reconnue coupable, jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende comme le déclare Public.

Ce n’est pas la première fois qu’Ayem est accusée de violence. Une dispute très grave avait éclaté dans les coulisses de NRJ12 avec Matthieu Delormeau.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×