TRÈS ÉMUE, Alexandra Lamy se confie sur sa RUPTURE avec Jean Dujardin

Assez peu bavarde sur sa vie privée, Alexandra Lamy est revenue sur l'époque où elle était pour beaucoup la Chouchou du fameux Loulou, Jean Dujardin, son chéri à l'écran dans la série de France 2, mais aussi à la ville.

tres-emue-alexandra-lamy-se-confie-sur-sa-rupture-avec-jean-dujardin

"C'est vrai que je suis dans une période où je m'assume complètement, j'ai une liberté extraordinaire et je suis redevenue Alexandra Lamy", dit-elle.

Des années après, alors qu'elle s'est installée à Londres avec sa fille Chloé, et que Jean Dujardin s'est offert un trip américain grâce à son Oscar, Alexandra Lamy reconnaît que le temps a fait son effet car elle n'a plus cette étiquette de "femme de".

"Cela ne m'empêchait pas de travailler, mais on me voyait sans me voir. Ce n'est pas pour cela que je dis que c'est génial que l'on se soit séparés, mais, malheureusement, en tant qu'actrice, il y a un peu de ça, c'est vrai que je suis redevenue moi. Cela a été un mal pour un bien, disons", confie-t-elle avec franchise.

Désormais, côté coeur, Alexandra Lamy s'affiche seule alors que Jean Dujardin est en couple avec Nathalie Péchalat et vient même d'avoir avec elle une petite Jeanne.

Source : PUREPEOPLE.COM

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×