TPMP : Erika Moulet DÉMOLIT Enora en DIRECT, la réaction de Cyril Hanouna est SURPRENANTE !

Est-ce vraiment la guerre entre les deux chroniqueuses de "TPMP" ?Enora1

C'était l'annonce surprise de ce week-end, Erika Moulet quitte Touche pas à mon poste, elle ne sera pas de retour la saison prochaine. Il n'en fallait pas plus pour que la presse évoque une guerre entre l'ex-journaliste de LCI et Enora Malagré. Ce soir, lundi 23 mai, dans TPMP, Erika Moulet s'est expliquée et a même pu donner son avis sur sa consoeur... Révélations !

"Oui je quitte #TPMP... Mais je vous ai rencontrés... Et en avant pour de nouvelles aventures ! #merci", a-t-elle indiqué sur Twitter. Bien entendu, ses admirateurs se sont aussitôt mobilisés pour la soutenir dans son choix. D'autres, plus piquants, sont persuadés que cette décision est le fruit de ses inimitiés avec certains chroniqueurs de l'émission menée par Cyril Hanouna : Enora Malagré et Matthieu Delormeau, comme certaines séquences l'ont déjà révélé. "Enora est encore parvenue à ses fins", "Vous faites bien de quitter deux personnes en particulier mais vous manquerez à l'émission. Bon courage pour la suite", "Je constate que les 'non-amis' d'Enora et Delormeau finissent par partir", pouvait-on lire.

Ce soir, alors que les chroniqueurs de TPMP étaient invités à faire le conseil de classe d'Enora Malagré, Erika en a profité pour régler ses comptes, tout en finesse. "Trop bavarde, a lâché la chroniqueuse sur la Bretonne. Trop de chuchotements, trop de messes basses qui peuvent nuire à la cohésion du groupe. Je propose une sanction. Qu'elle soit responsable du bon accueil des futurs chroniqueurs. Et qu'elle soit séparée de son camarade (Matthieu Delormeau)." Ce à quoi Enora a alors répondu : "Ce que je fais chaque année." Erika Moulet a tenu à rappeler qu'en effet sa consoeur lui avait réservé à l'époque un très bel accueil, lui ayant même offert un cadeau. Laissant sous-entendre que l'ambiance s'était dégradée par la suite : "L'ambiance était très bonne." Elle a demandé à ce que la chroniqueuse les accueille avec bienveillance.

Cyril Hanouna a tenu à féliciter Erika Moulet pour son pacifisme absolu et son fairplay. Expliquant que lui aussi, comme d'autres chroniqueurs, trouvait les bavardages d'Enora et Delormeau "insupportables". Quant à Erika, elle a néanmoins précisé, face aux rumeurs : "Je ne suis en guerre avec personne !" La hâche existe-t-elle vraiment, et surtout a-t-elle été enterrée ?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×