TPMP: CYRIL HANOUNA BALANCE LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE KEV ADAMS EN DIRECT (VIDÉO)



Hier soir sur TPMP, Cyril Hanouna a balancé en direct le numéro de Kev Adams pour se venger de lui. L'humoriste venait de révéler celui du présentateur un peu plus tôt. Non Stop Zapping vous en dit plus.

L'ambiance était blagueuse hier soir, sur le plateau de TPMP. Gad Elmaleh et Kev Adams étaient tous deux invités par Cyril Hanouna.

Kev Adam a trouvé drôle l'idée de balancer le numéro de Cyril Hanouna en direct. Ce dernier n'en croyait pas ses oreilles et l'a d'abord pris à la rigolade, puis il a vu que tout le monde commençait à l'appeler et a paniqué. Sa première réaction : la vengeance.

Kev Adams voit son numéro se faire réveler à son tour : l'arroseur arrosé...

Assez embêté par ce que Kev Adams venait de faire, Cyril Hanouna a décidé de déclarer son numéro aussi. Le présentateur a commencé par dire les premiers chiffres, puis s'est fait courser par le jeune homme, qui n'a pas hésité à déplacer les meubles, sauter sur le comptoir et retourner tout le plateau pour mettre ses mains devant la bouche de Baba. Le perfide présentateur ayant plus d'un tour dans sa poche a attendu que Kev s'éloigne avant de déclarer, "Oui, mon numéro est bien celui là. C'est comme toi, ton numéro c'est..." et a terminé sans problème par le numéro de Kev Adams, jusqu'au bout cette fois-ci. L'arroseur arrosé. Par la suit, Cyril a quitté le plateau, visiblement vexé du geste de l'humoriste. Kev Adams, lui, a gardé le sourire.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×