TPMP : Capucine Anav recadrée violemment et en direct par Cyril Hanouna



Alors que Capucine Anav a fait son arrivée dans l’équipe de Touche pas à mon poste, la nouvelle chroniqueuse a été recadrée au bout de quelques minutes par Cyril Hanouna.


La rentrée est chargée pour Capucine Anav. Alors que la jeune femme se faisait plutôt discrète après son départ de NRJ12, elle a intégré la bande de Cyril Hanouna dans TPMP. Et en plus de devenir chroniqueuse, l’ancienne candidate de Secret Story est également devenue actrice dans la série En Coloc. D’ailleurs, Capucine Anav était en larmes il y a quelques heures sur Snapchat face au succès du premier épisode sur Youtube. En quelques minutes, des dizaines de milliers de fans ont visionné la vidéo, ce qui explique l’émotion de la jeune femme sur le réseau social. Et ce lundi 5 septembre, Capucine Anav a fait une entrée remarquée dans Touche pas à mon poste.

Dès sa présentation, Capucine Anav qui a décidé d’attaquer NRJ12, a été taquinée par le trublion du paf au moment d’évoquer ses vacances. Mais rapidement, la jeune femme se montre très familière avec le trublion du paf en le tutoyant en direct. A aussitôt, Cyril Hanouna a recadré la nouvelle chroniqueuse : "Alors déjà on se tutoie pas". Capucine Anav a alors tenté de se justifier : "Non mais c’est parce que à NRJ12 on se tutoie tous donc c’est une mauvaise habitude. Pardon", malheureusement pour elle, l’animateur se montre très dur : "A NRJ12 on fait beaucoup de choses qu’on ne fait pas ici. Donc je vous le dit, on se vouvoie ici". Comment trouvez-vous Capucine Anav pour sa première ?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×