TPMP : Capucine Anav et Matthieu Delormeau s'en prennent violemment à Jenifer, la guerre est déclarée !



C'est bien connu, les absents ont toujours tort... Et sur le plateau de "Touche pas à mon poste", sur C8, autour de Cyril Hanouna, on le sait ben. Ce mardi 6 septembre, Capucine Anav et Matthieu Delormeau n'ont eu que de vilaines choses à dire sur la chanteuse Jenifer, "Mourir dans tes yeux" . Et leurs critiques ne sont pas restées impunies.

capucine
Les anciens collègues de NRJ 12 - elle était sa chroniqueuse dans le Mag - ont profité de leur temps d'antenne pour expliquer que la coach The Voice Kids n'avait aujourd'hui plus de voix, rappelant aussi qu'elle ne vendait plus de disque. Deux dérapages de trop pour les fans de Jen. Sur la Toile, ils ont été nombreux à défendre l'honneur de leur idole.

Alors que certains ont rappelé les bons scores de l'artiste dans les bacs - "Delormeau et Anav ont raconté des conneries sur Jen #TPMP Jenifer c'est 6 albums tous platine et 450 concerts ça marche bien pour elle, merci" - d'autres ne se sont pas gênés pour descendre grassement Capucine et Matthieu. Au détour de Twitter, on a notamment relevé : "Si Delormeau & Anav ouvrent encore leur bouche pour dire du mal de Jenifer je vous jure je m'énerve tellement là, je zappe si c ça, désolé baba".

En savoir plus sur http://portail.free.fr/actualites/people/6551091_20160907_tpmp-capucine-anav-et-matthieu-delormeau-s-en-prennent-violemment-a-jenifer-la-guerre-est-declaree.html#BJaFddXxHCx0c5Kj.99

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×