Tiffany (Mariés au premier regard) : "Je suis amoureuse..."

thomas

Tiffany et Thomas : l'histoire incroyable de Mariés au premier regard. Depuis le début de l'émission, la polémique enfle. Pourtant, les téléspectateurs sont fidèles au programme de M6 qui rassemble en moyenne 3,4 millions de fans.

Et c'est certainement Tiffany et Thomas qui sont à l'origine de cet engouement. A l'écran, leur relation est incroyable et les téléspectateurs ont tout de suite accrochés face à cette rencontre magique. Aujourd'hui, Tiffany nous raconte ses premiers pas dans l'aventure et son premier contact avec Thomas, son époux.

 Tiffany, qu'est-ce qui vous a donné envie de participer à cette expérience ?

Tiffany : J'étais célibataire, je n'arrivais pas à avoir une relation sérieuse... Au début, on n'était au courant que des tests et cette partie scientifique me plaisait bien. Après, le mariage, pourquoi pas. J'avais commencé l'expérience et je voulais aller jusqu'au bout. Et en plus, j'étais persuadée qu'ils ne me trouveraient personne (rires).

Vous avez 25 ans. Pourquoi tenter Mariés au premier regard à un si jeune âge ?

Oui, c'est jeune. Mais, je me suis émancipée rapidement. Dans ma vie, j'avance assez vite. Je voulais trouver une relation stable.

Le mariage était quelque chose que vous envisagiez dans votre vie future ?

J'envisageais de me marier, oui. Mais, c'est plus une démarche symbolique ou, une formalité. Avec cette expérience, je voyais le mariage comme un tremplin pour essayer de construire une relation plus rapidement ! Le mariage signifiait que la personne voulait s'investir avec moi... C'était un point positif.

Avant la cérémonie, qu'est-ce qui vous a fait le plus peur ?

Que mes proches et ma famille ne me suivent pas dans l'aventure. Dans ce cas, j'aurais arrêté. Je suis très fusionnelle avec ma famille et je voulais son aval. Et après leur validation, je me suis laissée porter par les choses et je n'ai pas vraiment stressé. En revanche, j'avais une certitude : qu'il me plaise ou pas, j'irai au bout de l'expérience.

Votre famille a-t-elle dit oui tout de suite ?

Ma famille est très ouverte. Elle a vite compris la démarche et pourquoi je voulais faire ça. Ma mère a été un peu réticente... Au début. Ensuite, elle a eu - elle aussi - envie d'y croire.

A la mairie, vous rencontrez Thomas. Que pensez-vous au premier regard ?

Ça va vous paraitre bizarre, mais j'ai très peu de souvenirs de la mairie. Je n'ai pas stressé avant, mais j'ai eu un pic d'angoisse au moment de franchir la porte. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté. J'ai été surprise de le voir.

Qu'est-ce qui vous a le plus surpris chez Thomas ?

Je ne m'attendais pas à quelqu'un comme lui. Je voyais un mec grand costaud. Mais, je n'ai pas été déçue parce que Thomas est beau.

Et rapidement après le mariage, le mot "évidence" est prononcé...

Je ne saurais pas l'expliquer. Trois minutes après le mariage, on se parle comme si on se connaissait depuis super longtemps. Tout a été très fluide... Je n'ai pas eu l'impression de me marier avec quelqu'un que je ne connaissais pas.

Même constat pour vos familles qui s'entendent très bien...

Oh oui ! On s'absente pour un shooting photos et quand on revient, nos parents se tutoient, ils sont là : "Hé, Véro" et nous, on hallucine.

Entre Thomas et vous, on sent une vraie complicité à l'écran... Pensez-vous à ce moment là avoir trouvé la bonne personne ?

Non ! Je ne suis pas du genre à m'enflammer tout de suite. Mais je suis très heureuse. J'espère que ça continuera sur cette lancée...

Aujourd'hui, êtes-vous amoureuse ?

Oh oui, aujourd'hui, je suis amoureuse !

Dans le teaser de l'épisode 4 de Mariés au premier regard, on voit les premières difficultés de votre couple avec Thomas. On voit aussi vos larmes...

J'ai eu des moments pas évidents. C'est une expérience très forte et quand on redescend sur terre, c'est difficile. Mais malgré tout, je n'en tire que du positif. Si c'était à refaire, je referais tout pareil, sans rien changer. Je n'ai aucun regret.

julien

Des photos de vous et de Justin, un autre candidat, circulent sur les réseaux sociaux… Qu'en est-il ?

Ah ça… Il faudra attendre la fin du quatrième épisode pour le savoir…

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×