Thoms Vergara : La nouvelle chirurgie esthétique qui fait SCANDALE !

Thomas Vergara a publié sur les réseaux sociaux une photo de lui dans laquelle son visage n’est plus vrai­ment le même. On vous laisse en juger.

Comme toute vedette de télé­réa­lité qui se respecte, Thomas Vergara a pas mal misé sur son corps pour réus­sir. Sur Insta­gram, il met en avant ses abdos, ses biceps, ses dents, ses baskets, sa dernière coupe de cheveux… On pensait avoir eu droit à tout, mais en fait, non. Celui qui vit une rela­tion judi­ciai­re­ment compliquée avec Nabilla a récem­ment publié un selfie de lui-même au volant d’une voiture qui n’a pas manqué de surprendre les inter­nautes.

Dimanche dernier au soir, Thomas Vergara diffusait donc sur sa page officielle un cliché de lui avec, comme il le légende, un "New nose" soit un nouveau nez. En effet celui-ci apparaît au volant de sa voiture avec une cloison nasale effilée ressemblant à bien des égards à celui de feu Michael Jackson avec en prime un petit décalage sur le côté. Tout laisse donc à croire que le jeune homme de 28 ans s'est laissé convaincre par la chirurgie esthétique, lui qui avait déclaré tantôt ne jamais vouloir faire ce genre d'opération.

tHOMAS

Les fans n'ont pas manqué de réagir à cette photo et les avis mécontents se sont multipliés. Beaucoup le compare désormais au roi de la pop voire même au méchant Voldemort de la saga Harry Potter. La toile est presque unanime : Thomas Vergara n'a pas eu de nez de vouloir en changer.
Ce dernier s'est empressé de vouloir éteindre le feu, précisant qu'il s'agit simplement d'une blague faite à ses abonnés et a préféré supprimer le cliché depuis. Alors photoshop ou bistouri ?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×