The Voice : Jennifer MÉCHAMMENT TACLÉE !

Candidat de Las Vegas Academy (W9), Houcine, qui s'était fait connaître grâce à la deuxième saison de la Star Academy (TF1) - il avait perdu face à Nolwenn Leroy -, n'a pas la langue dans sa poche. Interviewé par Star 24, le chanteur dont la carrière est plutôt en berne n'a pas été tendre avec une autre star académicienne : Jenifer.

Houcine serait-il jaloux de l'indéniable succès de la gagnante de la saison 1 de la Star Academy ? En tout cas, selon lui, le talent vocal de la jolie brune ne justifie pas son siège de coach dans The Voice. "J'ai eu la chance d'avoir un jury crédible dans Star Academy avec Oscar Sisto, Raphaëlle Ricci, Kamel Ouali et Matthieu Gonet. Et aujourd'hui, tu as un très bon concept d'émission qui est The Voice, mais sur la crédibilité de certaines personnes dans le jury, je ne suis pas d'accord", a-t-il commencé par déclarer avant de s'en prendre directement à Jenifer. Et de poursuivre : "Ce n'est que mon avis et j'adore tous ses albums, mais en tant que jury, non !"

Pour le chanteur, Nolwenn Leroy serait plus crédible en tant que coach dans le célèbre télé-crochet de TF1. "Elle a une vraie crédibilité artistique et vocale et quand on parle de The Voice, (...) on parle d'une voix, d'une puissance d'un timbre !", a-t-il lâché. Avant de conclure d'un pas très classe : "Florent Pagny, Dieu que sa place est justi­fiée ! Berti­gnac, Dieu que par son expé­rience musi­cale, sa place est justi­fiée ! Un Mika, Dieu que par son expé­rience inter­na­tio­nale sa place est justi­fiée ! Jeni­fer, c'est une très belle femme."

Cleofa, candidate italienne de The Voice 4, a elle aussi clashé la coach. Sur Star 24, elle a à son tour déclaré : "Je suis tout a fait d'accord avec Houcine. Quand j'ai vu mon passage à la télé dans The Voice, Florent Pagny, Zazie, Mika étaient vraiment focus sur ma voix et je vois Jenifer qui dit : 'Elle n'est pas française !' Je ne comprends pas pourquoi elle a réagi comme ça et je ne trouve pas ça professionnel. Elle s'est concentrée plus sur mon personnage que sur le travail que j'ai fait sur la chanson."


Source : purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×