The Voice : Découvrez le VRAI prénom de MB14, et l'origine étonnante de son pseudo

Depuis son audition à l'aveugle dans The Voice 5, MB14 est l'un des candidats favoris du télé-crochet de TF1. Ce soir, le talent de l'équipe de Mika va tenter de décrocher sa place pour la grande finale qui aura lieu en direct la semaine prochaine. Mais au fait, quel est le vrai prénom de MB14 et pourquoi a-t-il choisi ce pseudo ? Voici la réponse.mb14

Dans The Voice 5, les talents ne manquent pas. En plus de Slimane ou du groupe Arcadian, eux aussi favoris du public, on retrouve le beau MB14. Depuis les auditions à l'aveugle, le jeune homme de 21 ans déchaîne les passions. Mais connaissez-vous son prénom ?

Le vrai prénom de MB14 est...

C'est dans une interview donnée à Télé Loisirs que le talent de Mika a dévoilé la signification de son nom d'artiste et donc son vrai prénom. Comme il l'explique, il a décidé de combiner son chiffre fétiche (le 14 donc) et ses initiales : MB. C'est avec l'un de ses amis que le jeune chanteur a trouvé ce pseudo : "Ca vient d'un délire avec un ami pour faire comme les footballeurs qui prennent leurs initiales et y accolent leur numéro de maillot" a-t-il expliqué. Quant à son vrai nom ? Le beau brun s'appelle Mohamed Belkhir.

Originaire d'Amiens, MB14 n'en est pas à son coup d'essai niveau concours. En novembre dernier, le jeune homme a remporté la finale du Tremplin des jeunes qui avait lieu dans le cadre du fesitval Picardie Mouv'. Avant de débuter les lives de The Voice 5, il a aussi concourru au Grand Beatbox Battle 2016, un concours international qui s'est déroulé en mars en Suisse. Il a terminé demi-finaliste dans la catégorie loopstation.

"Je ne me suis jamais considéré comme un beau mec"

Si MB14 est apprécié, ce n'est d'ailleurs pas que pour sa voix mais aussi pour son physique. Mais comme il l'a confié, le beau brun n'a jamais été du genre à se trouver beau gosse. "Je ne me suis jamais considéré comme un beau mec. Pour moi, ça n'est pas mon atout majeur (...) Ca me frustrerait qu'on m'aime parce que j'ai de beaux cheveux. Je préférerais que ce soit pour ma musique" avait-il expliqué à Télé Loisirs.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×