The Voice 6 : regardez Vincent Vinel lorsqu'il mettait le feu dans les gares ! (VIDEO)

Depuis samedi 18 février et le grand lancement de The Voice 6, on ne parle que de lui : Vincent Vinel. Le jeune homme de 20 ans avait pour habitude de chanter et jouer du piano dans les gares. Regardez !


Samedi soir dernier, TF1 lançait la saison 6 de The Voice avec Matt Pokora comme nouveau coach, aux côtés de Zazie, Florent Pagny et Mika. Au terme d'un premier prime exceptionnel où nous avons pu revoir Lisandro, un nom est resté dans toutes les têtes : Vincent Vinel. Ce jeune homme de 20 ans est malvoyant et a surpris tout le public. Au piano, il a repris Lose Yourself d'Eminem, dans une version exceptionnelle.

Au terme de sa prestation, les trois coachs masculins se sont retournés et les applaudissements ont mis du temps à se conclure, tout comme les compliments sur les réseaux sociaux. Mieux encore : les coachs ont repris avec Vincent Vinel un titre de Florent Pagny. Puis le jeune homme a décidé de partir dans l'équipe de Mika.

Mais le parcours de Vincent est tout aussi atypique que le personnage. Adopté à 2 ans et demi, il ne vit que pour la musique. Malvoyant, il a développé une oreille absolue qui lui permet de retenir tous les morceaux qu'il entend !

Et ce qu'aime Vincent Vinel par dessous tout, c'est partager son talent. Pour ce faire, le garçon a pris pour habitude de jouer dans les gares où les pianos sont en libre service. On vous propose donc de revoir quelque-unes de ses prestations…

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×