The Rock : 1m95 / 125kg : À 14 ans, sa fille est presque aussi BARAQUÉE que lui !



Dwayne Johnson est un monstre du cinéma et des films d'action.
À 43 ans, l'acteur américain et ancien catcheur a transmis ses bons gènes à sa fille unique Simone Alexandra. À seulement 13 ans, la "petite" est déjà presque aussi grande que son père qui mesure près d'1,96 mètre pour quelque 120 kilos. Pourtant, malgré son jeune âge, sa carrure n'a déjà rien à envier à celle du puissant sportif, qui l'a amenée à l'avant-première de son dernier film au scénario catastrophe San Andreas.

the rock

Ata Johnson, Dwayne Johnson, Simone Alexandra Johnson - Première du film "San Andreas" à Los Angeles le 26 mai 2015.

the rock1

Simone Alexandra Johnson, Dwayne Johnson, Dinah-Jane Hansen - Première du film "San Andreas" à Los Angeles le 26 mai 2015.

Accompagné de son ancienne épouse Dany Garcia qui est aussi la maman de la jeune et jolie plante, Dwayne a fièrement posé entouré des trois femmes de sa vie puisque sa propre mère, Ata Johnson, était elle aussi de la partie. Une sacrée réunion de famille, en somme...

dwayne

Dinah-Jane Hansen, l'une des chanteuses du groupe Fifth Harmony, s'est justement glissée entre les deux Rock de la famille Johnson, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne faisait pas le poids à côté du père et de sa fille !
Les autres membres du casting de ce nouveau blockbuster hollywoodien se sont pressés eux aussi sur le tapis rouge de l'événement. Si la superbe Kylie Minogue a brillé par son absence, la belle Carla Gugino ne manquait pas à l'appel et s'est amusée à poser aux côtés d'Alexandra Daddario, qui joue la fille de Dwayne dans le film.

Colton Haynes était aussi présent pour l'avant-première qui s'est déroulée à Los Angeles, de même que Will Yun Lee et Archie Panjabi. Cette dernière a notamment posé aux côtés de la charmante Marley Shelton, tandis que Ioan Gruffudd était accompagné de sa petite amie, à l'instar d'Elizabeth Berkley et son amoureux Greg Lauren.

La sublime Malin Akerman en revanche était seule sur le tapis rouge, tout comme la flamboyante Eva Marie. La catcheuse de la World Wrestling Entertainment a toutefois pu se consoler dans les bras du puissant Dwayne Johnson qui est arrivé avec les pompiers de la ville. Une entrée en scène mémorable !

Photo shoot got a little out of hand today..

Une photo publiée par therock (@therock) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×