TERRIBLE NOUVELLE! Les fans de Punky Brewster en DEUIL

"Les personnages qu'il a incarnés font partie de la culture populaire des années 1980."


Son visage a marqué l'enfance et la jeunesse de beaucoup d'entre nous. George Gaynes est mort le 15 février 2016 à North Bend (Washington), selon Variety. Il avait 98 ans. Il était connu pour avoir joué dans les sept épisodes de la saga Police Academy et dans la série Punky Brewster.

Dans Police Academy, George Gaynes jouait le rôle de le rôle du délirant commandant Eric Lassard, dans les sept films de la saga, de 1984 à 1994.

g1

george

A la même époque (1984-88), il sera le vieux photographe attachant Henry Warnimont dans la série Punky Brewster, du nom de l'orpheline amusante et débrouillarde, abandonnée par ses parents à l'âge de sept ans.

g3

 

Cette longue et dense carrière a fait de George Gaynes un visage immédiatement identifiable aux amateurs de cinéma et aux téléspectateurs, mais cette popularité ne lui, malgré tout, pas permis de se "faire un nom". George Gaynes avait pris sa retraite en 2003 après une ultime apparition dans le film Pour le meilleur et pour le rire. Marié depuis 1953 avec l'actrice Allyn Ann McLerie, il a eu deux enfants dont un fils, Matthew, hélas décédé lors d'un accident de voiture en 1989.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×