TERRIBLE ! Le fils d'une célèbre chanteuse française s'est suicidé

À 42 ans, le fils de Sheila et Ringo, a décidé de mettre fin à ses jours.

Toute sa vie, Ludovic Chancel aura été un personnage tourmenté. Il a été un enfant très protégé de peur d’être surmédiatisé et traqué par les paparazzis, comme l’ont été ses célèbres parents.

Bien des années plus tard, en 2005, il a décidé de se confier dans un livre au titre révélateur “Fils de”.

Dans ce livre, personne n’est épargné, même lui. Il raconte toute sa vérité, qui est parfois très dure à lire. Il revient notamment sur sa descente aux enfers. Un enfer rempli de drogue et de prostitution. Le fils de Sheila raconte en effet qu’il s’est prostitué pour s’en sortir.

Mais c’est surtout sa mère qui est au centre de ces écrits. Il lui reproche notamment son manque d’attention et son absence.

Dans le cadre de la promotion de son livre, en mai 2005, Ludovic Chancel se retrouve sur le plateau du célèbre homme en noir, Thierry Ardisson.

Très doué pour faire parler ses invités, Thierry Ardisson n’a pas eu à forcer pour faire parler Ludovic Chancel sur son enfance.

L’animateur a accueilli le “fils de” en lui citant un passage de son livre : “Quoique je fasse, quels que soient mes efforts pour tenter d'exis­ter par moi-même, je suis et je reste le fils de Sheila. Moi qui ne demandait rien d'autre que d'être celui d'Annie Chan­cel”.

“Un très bon résumé” de tout l’ouvrage selon Ludovic Chancel, qui n’a pas hésité à se livrer. “C’est difficile d’exister face à l’énorme Sheila” a-t-il avoué, avant d’ajouter: “C’est difficile à expliquer que sa mère soit adulée par des millions de gens et donne finalement peu d’importance à son garçon”.

Le fils de Sheila précise néanmoins que ce sentiment d’abandon ressenti dans son enfance, il l’avait depuis analysé et compris.

Au regard des messages d’amour adressés à sa mère et postés sur sa page Facebook, il semble que Ludovic Chancel et sa mère se sont finalement réconciliés.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×